Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Publicité
Archives
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Comptines pour enfants

au clair de la lune
mon ami othman
prete moi ta plume
pour écrire le qu'ran
c'est la parole d'Allah
le plus beau le plus haut
on doit l'adorer
sans jamais l'associer
on doit l'adorer
sans jamais l'associer



à chanter sur l'air d'alouette gentille alouette :

hamdulillah, wa choukr'ou lillah
hamdulillah, wa lillahi 'l hamd
Allah m'a donné une tête
Allah m'a donné une tête,
une tête, une tête
ah ah ah ah

hamdulillah, wa choukr'ou lillah
hamdulillah, wa lillahi 'l hamd
Allah m'a donné un cou
et un cou, et un cou,
et une tête et une tête
ah ah ah ah

sur l'air de pirouette cacahuète :



il était un petit muslim
bismillah, soubhan allah
il était un petit muslim
qui avait une jolie qamiss
qui avait une jolie qamiss

la qamiss était toute blanche
bismillah soubhan allah
la qamiss était toute blanche
c'était un cadeau d'son papa
c'était un cadeau d'son papa

il lui avait ram'né du hajj
bismillah soubhan allah
il lui avait ram'né du hajj
il la gardait pour joumou'aa
il la gardait pour joumou'aa

le joumou'aa est arrivé
bismillah soubhan allah
le joumou'aa est arrivé
tout de blanc il s'est habillé
tout de blanc il s'est habillé

à la mosquée il est allé
bismillah soubhan Allah
à la mosquée il est allé
et il a appri à prier
et il a appri à prier

mon histoire est terminée
bismillah soubhan allah
mon histoire est terminée
mes frères et soeurs n'oubliez pas
que l'on doit tous prier Allah

Au clair de la lune

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On va s y mettre... mach-Allah <br /> Merci pour ce partage :-))
A
purééééééééé trop fort ahaha :)<br /> <br /> macha'allah !!<br /> <br /> *Jeta*
S
mdrrr pas mal ; )
Publicité