Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Publicité
Archives
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Derniers commentaires
22 mars 2008

J'èspère que vous vous portez bien inchAllah. Je

fe22

J'èspère que vous vous portez bien inchAllah.

Je voudrais partager avec vous un blog qu'une soeur a fait,qui m'a bcq touchée soubhanAllah.

Je trouve qu'on devraient tous, passer sur ce blog ,au moins une fois par jour,  inchAllah.

Vous comprendrez mieux quand vous irais voir ;)

www.oumbilalbintabdelaziz.skyrock.com

Bravo Houria pour ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Amineeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Ti gentillllllleeee poulette ;)
O
salam alleykoum,<br /> Barakalahofik ourtie pour se jèste, tu ma mise les larmes aux yeux pour pas changer, masha'ALLAH<br /> se n'est qu'un modèste gèste de ma part et ALLAH razawajal en est témoin.<br /> tu fais du très bon boulot ourtie, je suis très fière de toi et tu es un exemple masha'ALLAH, tu es une soeur très courageuse, qu'ALLAH razawajal, te comle de bonheur içi bà et dans l'haut delà, Aminnnn...
Publicité