Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Publicité
Archives
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? S.55
Derniers commentaires
7 août 2008

Calendrier pour la lecture du Coran

lunsiam

Salam alaikoum ;)

J'èspère que vous allez toutes bien inchAllah?

Je sais il reste encore a peu prèt un mois avant la joie de retrouver Ramdane,un mois sacrée machAllah.

Mais je voulais partagée avec vous le célébre ;) calendrier qui nous permettras de lire le Saint Coran en entier durant ce magnifique mois inchAllah.

C'est un peu tôt,mais comme on s'y prend tjr a la dèrnière minute ;) cela nous permettras de nous préparer tout doucement inchAllah.

Préparons aussi un petit programme,style en se fixant quelques minutes pour les prières surrérogatoire,le dikr,pour des petits rappels en famille,pour l'étude du Coran,activitées sur le thème Ramadane avec nos enfants,de bons petits plats mijotés de nos mains a notre petite famille :)....Beinh y a pas mal de choses a faire finalement,profitons de préparer tout ça,il nous reste un mois TIP TOP

Ya Allah donne nous la force d'accomplir bcq de choses pour toi avec sincérité,amine.

Voilà,je voulais juste partager avec vous mes pensées,en espérant que vous m'enverrez vos idées pour complèter inchallah,nous sommes encore en vacances,mais je ne peux me retenir d'ètre si heureuse en pensant a ce mois qui arrvie tout doucement ;)

Je vous dis a bientôt,d'ici là portées vous bien,prenez soin de vous et des vôtres.

voici le lien du calendrier

http://www.ayaatdujour.com/commentaires/00126.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité